Quand dans ta vie tu n'as eu et vu que le côté gris, le sombre et que tu n'a que subit, et vécu dans ton hombre malgré avoir fait le bien autour de toi, que malgré toi tout est sombre dans ton corps, comme la nuit noire sans lune et pleine d'amertume.
Sauras tu un jour pour toi être en émoi ? Pourras tu un jour voir la lumière ou tout être rêve d'être?
Où vas tu ? Pourquoi? Pour qui ?
En remerciement de quoi au fond?
De cette souffrance constante qui t'affaibli et t'ecorche le corps comme des lames de fonds?
Je ne sais pas pourquoi, mais tu as la sensation que la mort te guette en attendant que tu termine ta quête.
Celle d'aider les gens perdus et parfois à tes dépends et tu ne peux qu'être déçue car tu le sens au fond de toi, ça fait mal et tu souffres.
Même si pour eux tu semble être heureuse, où est ton bonheur à toi? Tu ne veux rien en retour mais une fois ta quête faite..tu te retrouve seule avec toi même ne sachant pas quoi faire.. c'est pas le top. Et ça fait mal. Difficile même et tu restes là.