[Verse 1]
Toute une partie de vie..16 ans au même endroit..et puis,hop! Un déménagement improbable devenu notable. Perdue je me sens. Pas l'impression d'être chez moi, tu y crois toi?Moi pas vraiment et pourtant...C'est ici que ma nouvelle vie démarre, sans savoir, si enfin, je vais un jour, moi, me revoir et être à nouveau pleine d'espoir.
[Chorus 2x]
Je m'accroche, mais je ne sais pas à quoi,
En avant, il faut y aller! Pas le choix, faut avancer. Mais...Qui sait? Vers un avenir incertain? ou bien.. sur de meilleurs chemins. À chaque jour j'attends son lendemain.
[Verse 2]
Je regarde mon nouveau et le contemple, c'est beau... mais remplie de chagrin, quand chaque matin je me lève et repense à mon hier lointain. Tant de souvenirs, de pleures et de rires.. mais pourquoi dois je tant souffrir?
[Chorus 2x]
Je m'accroche, mais je ne sais pas à quoi,
En avant, il faut y aller! Pas le choix, faut avancer. Mais...Qui sait? Vers un avenir incertain? ou bien.. sur de meilleurs chemins. À chaque jour j'attends son lendemain.
[Verse 3]
Hier est figé, demain peut changer, mais aujourd'hui; je reste paumée, paumée dans un abysse où tous mes doutes surgissent et où mon espoir cherche le chemin de la gloire. Je positive, je relativise mais la lumière me laisse dans le noir. Je me bats pour tenir la barre mais souvent je glisse..
[Chorus 2x]
Je m'accroche, mais je ne sais pas à quoi,
En avant, il faut y aller! Pas le choix, faut avancer. Mais...Qui sait? Vers un avenir incertain? ou bien.. sur de meilleurs chemins. À chaque jour j'attends son lendemain.