Quand dans ta vie tu n'as eu et vu que le côté gris, le sombre et que tu n'a que subit, et vécu dans ton hombre malgré avoir fait le bien autour de toi, que malgré toi tout est sombre dans ton corps, comme la nuit noire sans lune et pleine d'amertume.
Sauras tu un jour pour toi être en émoi ? Pourras tu un jour voir la lumière ou tout être rêve d'être?
Où vas tu ? Pourquoi? Pour qui ?
En remerciement de quoi au fond?
De cette souffrance constante qui t'affaibli et t'ecorche le corps comme des lames de fonds?
Je ne sais pas pourquoi, mais tu as la sensation que la mort te guette en attendant que tu termine ta quête.
Celle d'aider les gens perdus et parfois à tes dépends et tu ne peux qu'être déçue car tu le sens au fond de toi, ça fait mal et tu souffres.
Même si pour eux tu semble être heureuse, où est ton bonheur à toi? Tu ne veux rien en retour mais une fois ta quête faite..tu te retrouve seule avec toi même ne sachant pas quoi faire.. c'est pas le top. Et ça fait mal. Difficile même et tu restes là.
Inutile souvent tu te sens, mais quel sens veux tu donner à cette vie ?Ta vie qui à de la valeur.
Prends le temps de te reconnecter avec toi même peu importe si cela t'entraîne parfois au fonds, reste forte et pleine de passion car c'est ce qui fait de toi cette femme solide et généreuse qui malgré ses propres douleurs est là et toujours avec le cœur.
À cette heure de la nuit, je me demande si je suis guérie ou suis je suis seulement sur un chemin moins gris.
Les événements passés d'y a peu, m'ont fait réfléchir à la vie ,à mon couple, à mon fils et à ma santé aussi.
Encore aujourd'hui je me demande ce que j'ai fait pour endurer tout cela? Et si je suis réellement aussi forte et que.. tout cela encore je supporte?
Je m'efforce de sourire d être calme et conciliante,
Mais au fond de moi je sens bien que je ne suis pas encore prête à gérer cette colère et ce mal être si puissant mélangé à cette tristesse.
Quand je penses avoir fait un pas en avant mais que j' en fait trois en arrière. Cela me pertube tellement, cela me ronge et me rends tellement triste que parfois je pense être mieux et plus au calme six pieds sous terre.
Car encore aujourd'hui la vie me mets à l'épreuve en touchant à ma petite sœur, pourquoi.? Qu'ai je fais pour mérité cela.
Comment rester forte pour tous, mais surtout pour moi?
J'ai l'impression d'étouffer en continu et jamais ça ne s'arrête.. comme un cancer....ca me ronge petit a petit.je pleure les larmes chaudes de mon cœur en espérant ne pas perdre ma sœur.
Comment arriver à expliquer ce que je ressens si c'est tellement Intense qu'il n'y a aucun mots qui pourraient le faire?
Alors je me tais encore et au mieux je dis....ça va.
Oui mais tu es certaine que ca va Mieux ? Me répondra t'on et Je répondrai oui alors que non..
Oui oui
Mais au fond je suis dans le noir et je n'arrive pas à trouver le chemin.. de la lumière.
Certains disent que le destin est tout tracé..mais qu'en est il du libre arbitre?