"La vie solitaire"
Dans les rues de Kin' je marche seul,
Le cœur lourd, le regard au ciel.
Le bruit des klaxons ne fait plus écho,
Dans mon âme, c'est le silence qui règne, oh.
La vie solitaire, je la connais bien,
Dans ce monde immense, je cherche le lien.
Entre l'espoir et la douleur, je navigue,
Mais je garde en moi, la force et le prestige.
Sous le soleil brûlant du Katanga,
Je rêve de rires, de bras qui m'entourent.
Mais la solitude, elle me colle à la peau,
Dans chaque battement, elle fait son écho.
La vie solitaire, je la connais bien,
Dans ce monde immense, je cherche le lien.
Entre l'espoir et la douleur, je navigue,
Mais je garde en moi, la force et le prestige.
Mais dans mon cœur, il y a une lumière,
Un jour, je sais que je trouverai la mer.
Loin des ombres, loin du froid,
Je trouverai enfin ma voie.
La vie solitaire, je la laisserai loin,
Dans ce monde immense, je trouverai le chemin.
Entre l'espoir et la douleur, je suis fort,
Et je garde en moi, la paix comme trésor.
Oui, la vie solitaire... n'est qu'une étape.
Bientôt je marcherai main dans la main... vers la vie.