J'entends souvent dire, il n'est pas celui qui te faut
Ce garçon n'est pas du genre fidèle, il a pleins de défauts
Je sent les regards se tourner quand ont se tient la main
Les gens jugent sans le connaître, et le condamne pour un rien
On fais tous des erreurs, mais doit-on cesser d'avancer ?
Mon coeur la choisi et j'espère pouvoir le combler
Je vois les gens murmurer, chuchoter dans son dos
A cause de ça j'ai sentis ses larmes couler sur mon épaule
Je ne vous pardonnerai jamais, vous qui le blessez ainsi
Vous qui lui faites penser, qu'il ne mérite pas votre estime
Vous n'êtes pas obliger de l'aimer, il n'est pas un statut Facebook
Arrêter vos commérages, je ne suis ni possessif, ni jalouse
Certains croient qu'il es faible, vu qu'il ne réponde pas à leurs attaques
Mais le fait se contenir, demande une force qui les dépasses
Si vous pouviez juste un instant le regarder à travers de mes yeux
Vous verrez à quel point il es beau, et aux quel point je suis heureuse
Refrain x2 : Freestyle
Pour lui je mériterais en enfer, je rebatirais même l'éden
Rien à foutre des "ont dit", mon bonheur rime avec lui
Pour lui je serais une femme meilleure, oui il sera mon roi
Si l'aimer est un péché, alors que l'enfer soit
mienne