Parfois ta vie est une énigme à laquelle tu n'a pas de réponse
Parfois tu te réfugies dans un câlin, oubliant le mal qui te ronge
Des certitudes reposant sur des "peut-être ", une voix qui te murmure "arrête"
Le désarroi face à ton émoi, et aux douleurs qui t'enchaînent
En me présentant devant vous, j'avoue que je vis un paradoxe
Je met ma langue au garde-â-vous, alors qu'il faudrait que je me désintoxique
Pour cultiver, il faut souvent arracher les mauvaises herbes par milliers
Jaurais tout ravagé si je maîtrisais le souffle d'un membre des neufs pilliers
Mais je n'ai plus le temps de m'apitoyer, plus le temps de rêvasser
Plus le temps de trouver des raisons pour justifier ma médiocrité
Je sacrifierais ce que j'ai, si j'avais encore quelque chose à sacrifier
Ce ne sont pas les paroles d'une meuf dépressif, caché derrière son clavier
Dites à mon ambition que j'arrive, je ne resterait plus coincée dans le trafic
Je reviendrais celle que j'ai toujours voulu être, je repousserais toutes les limites
Savoir parler sans dire un mot, savoir réussir sans en faire trop
Le vécu laisse des traces, mais les cicatrices doivent servir de notes
Refrain x2 :
J'irais au bout de mes rêves, peu importe les obstacles sur mon chemin
Peu importe les défis, peu importe les caprices de mon destin
Peu importe les rageux, les personnes au regard douteux
Peu importe les sacrifices, j'ai foi en l'avenir radieux