Yo, j’suis hypersensible, ça fait partie de moi,
Je ressens tout, comme une vague qui m'fait le choix.
Les émotions, elles débarquent comme un ouragan,
Dans ma tête, c’est le feu, j’peux pas rester constant.Les rires, les pleurs, tout est amplifié,
Un simple regard et je peux m’identifier.
Les autres me disent : "Allez, arrête d'en faire trop !"
Mais c'est pas ma faute, j'suis pas comme un robot.
Yo, j’suis hypersensible, tu sais, c’est pas un choix,
Les émotions qui défilent, parfois, c’est trop pour moi.
Un regard qui traîne, une parole mal placée,
Tout prend une ampleur, j'suis là, comme perdu dans l’fumée.
Dans un monde où ça bouge, j'suis un peu à l'écart,
Des vagues d'sentiments, comme un tsunami, c’est bizarre.
J'sens la peine des autres, j'm’en porte le poids,
Un cœur à fleurs de peau, ouais, j’vis tout à 100 à l’heure, crois-moi.
Hypersensible, j'suis dans ma bulle,
Je capte les vibes, comme une étoile qui brille.
J’vois le monde différemment, avec ma sensibilité,
Pas besoin d’juger, juste un peu de clarté.
Hypersensible, c’est pas qu’un mot,
C’est une force en moi, un feu qui résonne chaud.
Les larmes qui coulent, les rires qui éclatent,
On ressent tout, on vit, c'est notre combat.
Des mots, des gestes, tout prend une autre couleur,
Un compliment, une critique, ça touche mon cœur.
J’suis pas fragile, juste plus à l'écoute,
Quand la vie me frappe, j'rebondis comme une flûte.Parfois, j'me sens seul, perdu dans ce brouhaha,
Les gens autour de moi, ils comprennent pas ça.
Mais j'sais que j'suis unique, avec ma propre vibe,
Hypersensible, c’est ma force, j'le crie avec fierté.
Dans le bruit du monde, j’me sens comme un poisson,
Les émotions s’emmêlent, comme des fils d’coton.
Les autres rigolent, mais ils comprennent pas,
Que chaque geste, chaque mot, peut m’fermer les bras.Mais j’suis pas faible, j’suis juste différent,
Mon cœur est grand, même si parfois, j’suis lent.
Je prends le temps d’écouter, de ressentir,
Chaque moment, chaque vibe, j’essaie de l’apprécier, c’est mon délire.
Hypersensible, j'suis dans ma bulle,
Je capte les vibes, comme une étoile qui brille.
J’vois le monde différemment, avec ma sensibilité,
Pas besoin d’juger, juste un peu de clarté.
Hypersensible, c’est pas qu’un mot,
C’est une force en moi, un feu qui résonne chaud.
Les larmes qui coulent, les rires qui éclatent,
On ressent tout, on vit, c'est notre combat.
Si tu m'croises, sache que c’est pas la fin,
J'suis juste là, à m’ouvrir, à t'apprendre un peu de bien.
Hypersensible, j'suis fier d’être comme ça,
Le cœur à fleur de peau, mais toujours debout, tu vois ?
Si tu vois quelqu’un qui ressent trop,
N’oublie pas, derrière chaque larme, y’a du beau.
Hypersensible, c’est comme une lumière,
On brille différemment, c’est ça, notre manière et c'est ca, qui est beau.