*1.Dans la Lumière de Jesus*
*Couplet 1 :*
Quand le soleil se lève, je loue ton nom,
Dans la joie et l'amour, je me tiens devant toi.
Chaque pas que je fais, avec foi je m'avance,
Tu es ma lumière, ma douce espérance.
*Refrain :*
Alléluia, dans la joie je chante,
Mon cœur est rempli de ta grâce éclatante.
Alléluia, Seigneur, je t'adore,
Dans la lumière de Jésus, je vis encore.
*Couplet 2 :*
Les épreuves viennent, mais je ne crains rien,
Car ta main me guide, tu es mon soutien.
Dans la nuit sombre, ta voix me réveille,
Avec toi, Jésus, je brise les merveilles.
*Refrain :*
Alléluia, dans la joie je chante,
Mon cœur est rempli de ta grâce éclatante.
Alléluia, Seigneur, je t'adore,
Dans la lumière de Jésus, je vis encore.
*Pont :*
Élevez vos voix, chantons ensemble,
Dans la danse et la louange, nos cœurs tremblent.
Avec des tambours et des cloches qui sonnent,
Nous célébrons, tout le ciel frissonne.
*Refrain :*
Alléluia, dans la joie je chante,
Mon cœur est rempli de ta grâce éclatante.
Alléluia, Seigneur, je t'adore,
Dans la lumière de Jésus, je vis encore.