*Couplé*
Au moment de mon parcours à kananga j'ai croisé une fille au nom de saella elle était sublime elle a attiré mon intention et je suis tombé amoureux d'elle sans pour autant savoir qu'elle était merveilleuse comme toute femme elle essayé de douté de mes sentiments mais elle est parvenue à comprendre que je suis quelqu'un de bon
*Refrain*
Tu es ma reine c'est avec toi que je bâtirai mon empire tenons nous main dans la main pour aller plus loin
*Couplé*
Au moment de mon deuxième retour à kananga j'ai préféré lui faire une demande en mariage elle était suprise, ému ses larmes de joie coulaient elle m'a dit oui elle s'est engagé pour toute la vie j'ai préféré de me présenter dans sa famille pour officialiser la relation maintenant nous sommes fiancée et nous préparons notre mariage moralement, physiquement et matériellement
*refrain*
Tu es ma reine c'est avec toi que je bâtirai mon empire tenons nous main dans la maison pour aller plus loin
Je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité