(musique sombre et suspense)
Couplet 1 :
Je suis née dans l'bloc où les rêves sont rares,
Mais j'ai des frères solides, fidèle comme des phares.
Il brille dans l'ombre, parle pas trop fort.
Mais quand l'orage gronde, ils sont forts.
C'est des potes,des pilliers d'acier, toujours la pour relever quand la vie veux l'faucher.
On partage le pain, les galères les secrets.
Même quand le monde leur tourne le dos,eux il restent vrai.
Pas de trahison, pas de mensonges dans la team.
On s'connait par cœur, comme les rimes des poésies qu'on doit apprendre jamais il déprime.
On grandi ensemble entre feu et béton.
Maintenant on vise le ciel, jamais sans raison.
Ils savent quand j'doute, quand mes yeux se vide.
Pas besoin de paroles juste un regard suffit pour comprendre.
Sur le terrain on s'couvre le dos.
On parle pas d'amour, mais on s'aime fort.
Frère de sang sans l'sang, c'est encore plus fort.
J'les vois briller même sans les projecteurs.
Loyauté tatoué dans leur cœur.
Y'en a qui cherche la gloire nous on cherche la paix. Tant qu'on reste soudé rien peux nous stopper.
Et si demain je dois tomber pour un d'eux j'le fait sans hésiter,l'coeur est courageux.
Parce que mes poto sont rares comme vérités.
Et dans se monde flou, j'ai confiance en leur clarté.
Mes potos c'est pour la vie.