Je l’ai su dès le premier regard,
Y’avait dans tes yeux comme un phare.
Pas besoin de mots, pas besoin d’jeu,
T’étais vrai, t’étais lumineux.
On n’a pas eu d’histoire compliquée,
Pas de malentendus à réparer.
Juste deux cœurs qui se sont trouvés,
Comme si c’était déjà tracé.
Depuis toi, j’souris pour rien,
J’me lève le cœur plein d’demain.
T’as tout changé, sans faire d’effort,
T’es devenu mon plus grand réconfort.
Depuis toi, l’amour a un nom,
Il porte ta voix, il suit ton ton.
Et j’veux marcher mille vies encore,
Si c’est vers toi que je m’endors.
T’as pas eu besoin d’en faire trop,
T’as juste été là, c’était beau.
Les moments simples, les petits rires,
Avec toi, tout me donne envie d’vivre.
J’compte pas les jours, j’vis le présent,
Avec toi, le temps passe autrement.
Et j’me dis souvent, les yeux fermés,
J’ai trouvé celle que j’cherchais.
Depuis toi, j’souris pour rien,
J’me lève le cœur plein d’demain.
T’as tout changé, sans faire d’effort,
T’es devenu mon plus grand réconfort.
Depuis toi, l’amour a un nom,
Il porte ta voix, il suit ton ton.
Et j’veux marcher mille vies encore,
Si c’est vers toi que je m’endors.
Pas de nuages, pas de détour,
Juste toi et moi, chaque jour.
Et s’il fallait tout recommencer…
Je choisirais encore de t’aimer.
Depuis toi, j’suis plus la même,
Y’a dans mon cœur un vrai poème.
Tu fais danser toutes mes saisons,
T’es mon chez-moi, ma maison.
Depuis toi, j’me sens entière,
Plus besoin d’chercher la lumière.
Et tant que la vie me le permet,
Je t’aimerai... pour l’éternité.