Jésus est un maître
En deci de ça
Il est volontaire
Pour nous sauver
Faudrait en avoir
Aller jusqu’au bout
Et douter de soi
On fait ce qu’on peut
Pour l’anniversaire
Il y avait les parents
Quand t’as pas de papa
C’est méchant
Il faut baiser toujours baiser
Un jour on s’abîme quand on est fée
Et moi je recherche une belle idylle
Une fête excellente
Et beaucoup de style beaucoup de style beaucoup de style
Rien n’est plus fugace qu’une douce entrevue
De glace je tue
Jésus est un maître
Il l’empêchera pas
C’est façon de parler
Comme on dit chez nous
Le son il a tué
Prends soin de toi
Prend soin de toi….