Rêver c’est ce qu’il y a de plus beau
Quand je rêve je suis en haut
Des hauts et des bas
C’est pour toi
Mes talons aiguilles
Comme un chemisier roux
La verve en prime
Je suis mou
Pourquoi tout casser
Quand on est un animal
On pourrait gérer
Un souci de taille
On fait pas ce qu’on veut
On apprend la guerre
La guerre c’est fini
Enfin l’univers
Quand E.T. Viendra
Il nous sauvera
Et nous partirons
Retrouver les nôtres
C’est toujours ce qu’on dit
Et On peut rêver
Ça empêche pas de dormir