*(Couplet 1)*
Si je t’ai quitté, c’est pas par colère,
C’est juste que l’amour n’était plus dans l’air.
Plus d’attention, plus de chaleur,
Chaque regard, un peu moins de douceur.
Ça me brise le cœur, mais faut que j’avance,
Pas de rancœur, juste une triste évidence.
Je t’aime encore, mais pas comme avant,
Je te laisse libre, prends ton envol maintenant.
*(Refrain)*
Je te souhaite de trouver ailleurs
Le bonheur qui manquait dans nos heures.
Sans cris, sans pleurs, sans douleur amère,
Que reste l’amour, sans la guerre.
Parce qu’au fond, j’étais trop instable,
Un peu perdue, un peu fragile, incapable
De te donner ce que tu méritais,
Je te laisse libre… pour nous, c’est la paix.
*(Couplet 2)*
Y’a pas de coupable, pas d’histoire amère,
Juste deux âmes qui n’ont plus la même lumière.
Je voulais croire qu’on se sauverait,
Mais l’amour, parfois, ça s’éteint en secret.
Ça fait mal de te voir t’éloigner,
Mais c’est pire de rester sans rien partager.
Alors, je préfère te dire adieu
Plutôt qu’attendre sans un feu dans les yeux.
*(Refrain)*
Je te souhaite de trouver ailleurs
Le bonheur qui manquait dans nos heures.
Sans cris, sans pleurs, sans douleur amère,
Que reste l’amour, sans la guerre.
Parce qu’au fond, j’étais trop instable,
Un peu perdue, un peu fragile, incapable
De te donner ce que tu méritais,
Je te laisse libre… pour nous, c’est la paix.
*(Pont)*
Pas de regrets, pas de remords,
Je garde nos souvenirs, nos éclats d’or.
Mais l’amour, sans l’amour, ça ne vit pas,
Alors je lâche prise, je te laisse là.
*(Refrain final)*
Je te souhaite de trouver ailleurs
Le bonheur qui manquait dans nos heures.
Sans cris, sans pleurs, sans douleur amère,
Que reste l’amour, sans la guerre.
Parce qu’au fond, j’étais trop instable,
Un peu perdue, un peu fragile, incapable
De te donner ce que tu méritais,
Je te laisse libre… pour nous, c’est la paix.
*(Outro)*
Si je t’ai quitté, c’est par amour,
Pour qu’on ait chacun un autre jour,
Et même si ça brise un peu mon cœur,
Je te laisse libre, je te souhaite le bonheur.