**Couplet 1 :**
Comment tu veux que je me sente
T’as tout cassé, hier tu m’as laissée
Alors que moi je savais, c’était toi, t’étais l’élu
Le seul à qui j’ai donné, mon cœur sans retour
Putain, quel sentiment, j’t’ai tout donné, rien à perdre
Et maintenant je vacille, l’âme en éclats sur le sol
**Pré-refrain :**
J’ai envie de m’envoler, là-haut vers les étoiles
Quelqu’un, tenez-moi la main, je veux plus sombrer
Viens là, ma vodka, que je me noie,
Tout pour oublier, mais j’arrête pas d’y penser
**Refrain :**
Putain, j’ai le cœur brisé, je saigne en silence
Je t’aimais tellement, tu vois pas l’évidence
J’prierai chaque nuit pour que tu reviennes
Ne me laisse pas dans ce monde sans toi, c’est trop cruel
**Couplet 2 :**
J’regarde l’vide dans mes bras, là où t’étais avant
Tous nos souvenirs s’effacent, mais l’cœur est brûlant
T’avais promis l’éternité, mais tu t’en es allé
Et moi, je reste à pleurer, dévastée dans mes regrets
**Pré-refrain :**
J’ai envie de m’envoler, là-haut vers les étoiles
Quelqu’un, tenez-moi la main, je veux plus sombrer
Viens là, ma vodka, que je me noie,
Tout pour oublier, mais j’arrête pas d’y penser
**Refrain :**
Putain, j’ai le cœur brisé, je saigne en silence
Je t’aimais tellement, tu vois pas l’évidence
J’prierai chaque nuit pour que tu reviennes
Ne me laisse pas dans ce monde sans toi, c’est trop cruel
**Pont :**
Et si un jour tu revenais, pourrais-je encore t’aimer ?
Ou serait-ce trop tard, l’amour détruit, égaré ?
Mais je garde l’espoir, même si c’est insensé
Que tu réalises enfin que t’as brisé la moitié de moi
**Refrain final :**
Putain, j’ai le cœur brisé, je saigne en silence
Je t’aimais tellement, tu vois pas l’évidence
J’prierai chaque nuit pour que tu reviennes
Ne me laisse pas dans ce monde sans toi, c’est trop cruel
**Outro :**
Viens, reprends-moi, je t’en prie
Le monde sans toi est bien trop gris…