Couplet 1 :
Kanb9a nkhdem l’sourire, mais au fond j’suis vide
Tu me vois, mais tu vois pas le mal qui me ride
Chaque "ça va" c’est un mensonge bien poli
Yo te juro, je crie dedans mais tout est en silence ici
J’t’ai tout donné, même ma paix, même mes nuits
Et toi, tranquila, comme si j’étais jamais parti
T’as cru que j’allais rester là pour siempre
Mais j’me perds chaque jour un poco más entre les pierres
Refrain :
Si je pars… ila mshit
Ma t9oulch "pourquoi ?", tu sais bien que j’étais détruit
Tu vas pleurer… culpabiliser
Mais j’serai loin déjà, entre les vents, effacé
Et tu diras "ojalá qu’il reste encore un peu"
Mais le temps c’est un train, y revient pas… même pas pour nous deux
Couplet 2 :
J’t’aimais sans pause, sans règle ni raison
W nta katb9a 3adi, comme si j’étais prison
Je voulais que tu vois mes larmes, mes failles
Mais t’étais busy à jouer, à faire la bataille
Kanbghi b’skit, b ghir lbassma
Mais le cœur faya… feu qui m’écrase
Y tú no sabías que j’agonisais
Chaque jour j’me disais : "Elle changera maybe"
Refrain :
Si je pars… ila mshit
Ma t9oulch "pourquoi ?", tu sais bien que j’étais détruit
Tu vas pleurer… culpabiliser
Mais j’serai loin déjà, entre les vents, effacé
Et tu diras "ojalá qu’il reste encore un peu"
Mais le temps c’est un train, y revient pas… même pas pour nous deux
Outro (parlé, comme un message vocal oublié):
Si jamais tu m’cherches dans les silences…
Sache que j’étais là, j’attendais juste que tu m’aimes assez fort
Mais maintenant...
Ya rien que des souvenirs…
Y un cœur que t’as laissé s’éteindre