---
Titre : "Avec toi, pour toujours"
---
Couplet 1 :
Perdu dans les ombres, j’avance sans bruit,
Cherchant une lumière, un éclat dans la nuit.
Le monde est si vaste, pourtant tu es là,
Ton sourire apaise tous mes combats.
Pré-refrain :
Au fil du vent, je murmure ton nom,
Les étoiles dansent pour nous, sans raison,
Je trouve en toi ce que je n'osais rêver,
Un amour qui ne cessera de briller.
Refrain :
Avec toi, pour toujours,
Dans la douceur de chaque jour.
Je veux croire en ce bonheur éternel,
Un amour pur et sans appel.
Pour toujours, je te promets,
De rester près de toi à jamais.
Couplet 2 :
Le monde peut bien tourner, s’éloigner,
Rien ne changera, nos âmes sont liées.
Même si l’avenir semble incertain,
Je marcherai avec toi, main dans la main.
Pré-refrain :
Car tu es la raison qui éclaire ma vie,
Un refuge, un port, même sous la pluie.
À travers les saisons, les hauts, les bas,
Je te porterai dans chacun de mes pas.
Refrain :
Avec toi, pour toujours,
Dans la douceur de chaque jour.
Je veux croire en ce bonheur éternel,
Un amour pur et sans appel.
Pour toujours, je te promets,
De rester près de toi à jamais.
Pont :
Même si le temps essaie de nous séparer,
Nos âmes, elles, ne cesseront d’espérer.
Car tant que nos cœurs battront en accord,
Rien ne pourra éteindre cet trésor.J'avais l'impression de chercher quelqu'un,
Errant dans un rêve,Mais puisque tu es là, désormais,
Ton regard apaise mon chagrin au moment où j'ai réalisé qu'une personne ne manquerait j'ai appris que j'avais la force de devenir plus fort,en me blottissant contre le paysage, j'ai toujours attendu l'amour coule en moi
Et Alors,au sein de ce paysage,ce que j'ai attendu,
Était le Ciel où je voyais un futur clair,me disant que je n'étais pas seul........
Les paroles que j'envoie au gré d'une douce brise souhaitent dire à quel point celle-ci sont précieuses je suis là avec toi,tel que tu es,je peux sentir que je peux être encore plus généreux envers ce monde,je veux enlacer ton cœur solitaire,ton cœur en peine
Nos liens ne disparaîtront jamais
Pour toujours et à jamais,je veux un souhait,ici, pour que nous puissions vivre ensemble Sans changer, pour toujours,
Nous nous poursuivrons l'un l'autre avec un amour aussi fort
Toujours (Toujours), pour toujours... vivons ensemble
(Toujours,d'un amour immuable
Toujours,et a jamais je veux prier ici, pour qu'on puisse passer notre vie ensemble
En me blottissant contre le paysage, j'ai toujours attendu L'amour coule en moi
Et alors,au sein de ce paysage,ce que j'ai attendu,
Etait un ciel où je voyais un futur clair,me disant que je n'étais pas seul Toujours (toujours),pour toujours.
Refrain final :
Avec toi, pour toujours,
Dans la lumière de chaque jour.
Je veux croire en ce bonheur immortel,
Un amour libre, si essentiel.
Pour toujours, je te promets,
De t’aimer, de t’aimer à jamais.
---
Fin :
Pour toujours… à jamais,
Nos âmes unies, rien ne nous arrête.
---