L’hérésie c’est difficile
Il y a des pieds des mains
Virgule
Je suis transis
Avec une heresie
On plonge
Mais c’est tellement soleil
Qu’on apprend la vie
Dans cet été
Ou tout est fourbe
Moi j’ai appris
A commencer
À accomplir ma destinée
Une longue histoire
Ça s’écrit bien
C’est rien
Mon existence
Est un tracas
Je prend le temps
De faire caca
Et si toi aussi tu survis
Oublie jamais que je t’aime a vie