J'en ai marre, marre, de mes rêves de gosses qui me narguent
De ma condition, tel un singleton dans ce monde de zaz
N'essayez pas de me convaincre que les dés ne sont pas truqués
Comme un plastiste je ne veux rien comprendre laissez moi délirer
Trop de nostalgie du passé, trop d'essais pas transformés
Si tu me vois devant ta porte, s'il te plaît laisse moi juste squatter le canapé
Maman me disait respecte les règles, le bonheure sera au bout du tunnel
Mais à force d'attendre je perds mes repères, et m'engouffre dans les ténèbres
L'apologie de ma vie, cris de détresse à l'infini
Mon enfer sur cette terre, m'empêcher de rêver du paradis
Ma peine remplirait tellement de pages que je pourrais faire un livre
Bercé de désillusion, le livre de ma vie n'a qu'un chapitre
À la recherche du bonheur, devrais-je avoir recours à un donneur ?
J'ai comme l'impression d'avoir eu le premier rôle dans un film d'horreur
Dans la nuit qui m'environne, dans les ténèbres qui menserrent
Je loue Dieu qui me donne une âme noble et fière
Refrain x2
J'en ai marre de trébucher, j'en ai marre d'essayer,
J'en ai marre de lutter, marre d'être comme enchaîné
J'en ai marre que ma conscience me pêche de laisser tomber
J'en ai marre de me sentir impuissant comme un nouveau né
FREESTYLE
Refrain x2
J'en ai marre de trébucher, j'en ai marre d'essayer,
J'en ai marre de lutter, marre d'être comme enchaîné
J'en ai marre que ma conscience me pêche de laisser tomber
J'en ai marre de me sentir impuissant comme un nouveau né