[Intro musicale]
[Son de nature]
Parfois ça fait du bien d'être seul
Personne pour te jugé
Pas besoin de te cacher
Tu es libre comme tu es
Libre d'être libre
De n'être plu ligoté en société
Vivre juste vivre
Respirer l'air pur
C'est bon de faire une bonne cure
Tout est à ta porté dans la nature
C'est vraiment bon
Être seul c'est pas si mal au fond
Être seul ça peut être long
Mais bon
[Refrain]
Être seul
Juste tout seul
Se réveiller
Déjeuner
Jouer
Manger
Dormir
Puis tout recommencer
C'est la marque du bonheur
Plu de bonjour
Maintenant seulement les bons jours
[Pré refrain]
Un jour oui, un jour, des jours oui
Oui seul pour la vie
À l'infini
Aller où on veut
Allé à la plage faire une ptite nage
courir sans s'arrêter dans les champs
... de fleurs
Ouvrir les portes inaccessible avant
Parcourir la terre entière
Même jusqu'au cimetière
Faut l'avouer
Solo c'est pas trop rigolo
Les amis c'est bien aussi
Mais pas grave je peux faire se que je veux
Tout ce que je veux
[Refrain]
Être seul
Juste tout seul ..tout seul
Se réveiller
Déjeuner
Jouer
Manger
Dormir
Puis tout recommencer
C'est la marque du bonheur
Plu de bonjour
Maintenant seulement les bons jours
[Refrain]
Être seul oui juste moi
Juste tout seul
Se réveiller mais je veux déjà me recoucher
Déjeuner
Jouer
Manger
Dormir
Puis tout recommencer tout le temps recommencer
C'est la marque du bonheur
Mais parfois juste du malheur
Plu de bonjour
Non non non
Que des au revoirs
Dans le désespoir
Maintenant je suis seul
Tout seul
Sans plus rien
Sans plu le tien
Le sien
Ni.. le.. mien
[Outro]
Seulement moi
Sans tu , sans il sans nous ni vous
Sans loi
Et même.. sans... toi