Si je suis venu auprès de toi c'est parce que je cherche la paix mais dans tes yeux je voyais que l'amour je suis tombé amoureux de toi sans toutefois de tes d'autres choses que je ne pouvais pas imaginer mais aujourd'hui je vois que tout ce que tu faisais c'était que du semblant car j'ai tellement si mal parce que j'ai enfin découvrir que tu n'étais pas du tout amoureuse de moi aujourd'hui je me sens tellement c'est trahi au fond de moi il me sent tellement si blessé je me demande pourquoi tu as fait tout ça car je ne te reconnais plus aujourd'hui je ne pleut pas ton départ mais plutôt mon temps perdu avec toi merci de m'avoir ouvrez les yeux car aujourd'hui j'ai trouvé la paix éteins toute seule