Couplet 1
Je me souviens encore de tes mots
Assise au bord de mon lit
De cette façon que tu avais
De me regarder comme si j’avais encore quelque chose à offrir
Comme si j’étais quelqu’un qu’on pouvait sauver
Quelqu’un qu’on pouvait aimer
Mais moi…
J’étais déjà cassé bien avant toi
Bien avant nous
Bien avant cette histoire
Pré-refrain
Tu voulais un avenir
Moi j’essayais juste de survivre
Tu voulais mon cœur
Mais je ne savais même plus s’il était encore vivant
Refrain
Alors je suis parti avant
Avant de te détruire
Avant que mes démons
Finissent par nous engloutir
Je savais ce que j’étais
Un homme brisé
Un homme perdu
Qui transforme tout en ruines
Et peut-être qu’un jour
J’apprendrai à aimer
Mais aujourd’hui encore
Je suis trop détruit pour essayer
Couplet 2
Tu m’avais dit :
“Je t’attendrai.”
Même si ça prend du temps.
Même si tu n’es pas prêt.
Même si tu ne m’aimes pas encore.
Et putain…
Je ne te l’avais jamais demandé.
Je n’avais aucun droit d’attendre ça.
Mais quelque part…
Ça me réchauffait quand même.
Parce que pour la première fois
Quelqu’un choisissait de rester.
Pré-refrain
Puis hier
J’ai vu cette photo
Ton sourire
Et ses bras autour de toi
Refrain
Et ça fait mal
Plus mal que ça ne devrait
Parce que je n’étais pas amoureux
Pas comme tu le souhaitais
Mais une partie de moi croyait
Que tu serais encore là
Que si un jour j’arrivais à guérir
Tu me laisserais une chance
Et aujourd’hui je réalise
Que cette porte est fermée
Pont
Tomber amoureux…
Je crois que ce n’est pas dans ma nature
Ou peut-être que je me mens
Depuis tellement longtemps
Que je finis par croire mes propres excuses
Parce qu’aimer
C’est faire confiance
Et moi la confiance
Je l’ai enterrée il y a des années
Avec tout le reste
Breakdown
Je suis trop cassé
Trop détruit
Trop vide
Pour offrir ce que tu méritais
Alors je suis parti
Pensant te protéger
Pensant te sauver de moi
Pensant faire la bonne chose
Mais personne ne m’avait préparé
À la douleur de te voir heureuse
Avec quelqu’un d’autre
Dernier refrain
Peut-être qu’il t’aime
Comme moi je n’ai jamais su le faire
Peut-être qu’il te regarde
Comme tu aurais voulu que je te regarde
Peut-être qu’il restera
Là où moi j’ai fui
Et si c’est le cas…
Alors il mérite ton sourire
Mais certaines nuits
Quand le silence devient trop lourd
Je repense encore à cette promesse
À ces quelques mots
Que tu avais murmurés contre mon épaule
“Je t’attendrai.”
Et même si je n’étais pas amoureux
Même si je suis celui qui est parti
Même si je n’avais aucun droit
Putain…
Ça fait mal de savoir
Que tu ne m’attends plus. 🖤🎸