Salut salut
Ce chanson écrit spécialement pour vous rappeler que la vie c'est de la merde
Depuis petit on me dit faire ceci
De faire cela
J'ai pas eu un temps de pose, c'était le tromas
Avec les grands c'est de la merde
Pas d'ambiance entre jeunes pas de mec, pas de meuf
Juste des tonton et des tatas bref,des boeufs
Etre pote pas de repit mais alcool à volonté
Avec les grand tu peu jouer qu'aux jeux de dé
Ce chanson c'est pour les grands
Mais si t'es mineur t'inquiète il y a aucun insulte dedans
Eh les vieux ! Ne nous faites pas chier
Si vous le faites vous allez le regretter
On maîtrise notre avenir, vous nous monopoliser
Arreter un peu c'est pas vous qui allez nous faire avancer
Votre place c'est dans le gradins
En train de nous motiver mais nous retardé
Cette fois ci on prend l'initiative plus de votre aide
On va bien se débrouiller
Et pour finir je vous laisse cette phrase
"Notre futur depend de nous et non de vous"