[Verse 1]
Ce soir...encore.. je souffre tellement..mais toujours en silence.
Je pleure de douleur, seule..car vous savez,cela ne doit pas se voir
[Verse 2]
Mon corps est épuisé et malgré tout il continue de fonctionner..à un tempo très modéré.
[Verse 3]
Je ne sais pas combien de temps il me laissera encore malgré tous ces efforts fournis..Car mon cerveau me joue des tours et mon esprit pleins de maux est parti je pense sans retour.
[Chorus]2x
Je veux vivre, que le monde m'enivre, me fasse danser... Mais surtout.. je veux être heureuse.. et pleine de rires.
[Verse4]
Ce soir, mon esprit et mon corps sont morts.. mais sans un désaccord ni remord, je contemple ce decor et me dit d'accord.!
[Chorus]2×
Je veux vivre, que le monde m'enivre, me fasse danser... Mais surtout.. je veux être heureuse.. et pleine de rires.
[Verse5]
En leur absence, je suis une épave qui n 'à que des cris de rage. Prise en otage, de cet infini noir. Je cherche l'espoir de tourner cette page.
[Chorus]2×
Je veux vivre, que le monde m'enivre, me fasse danser... Mais surtout.. je veux être heureuse.. et pleine de rires