quand je pense, quand je rêve de toi, quand tu me manques, je pleure oui je pleure
vivre sans toi et encore plus loin de toi c'est comme passé toute une éternité dans l'enfer
par tout où tu écoutera cette mélodie, souviens toi de moi!
Ho ma très chère délice, j'aime souvent t'appeler délicieux, car tu es la chose la plus agréable dans ma vie!