Le matin c’est toujours pareil
On sort du dépôt, un peu en veille
Un café noir dans une main
Et l’autre salue déjà les voisins
Y’en a qui partent planter des fleurs
Pendant que d’autres font leur quart d’heure
On croise des gens, des chiens, des chats
Et Benja jase trois fois tout bas
Trabajamos, trabajamos
Pero siempre con cariño
Con el café y la charla
Compartimos el camino
Trabajamos, trabajamos
Sin correr, sin mucho ruido
Porque en Hamoir vivimos
Y es un lugar bien querido
On avance avec nos outils
Entre les bancs, les murs, les grilles
Un mot par-ci, un rire par-là
Et l’temps s’écoule comme il se doit
Le chef Laurent bondit partout
Pendant qu’Pierre vérifie son horaire
Il sort une blague entre deux pas
Et nous rappelle qu’on n’est pas rois
On gratte, on plante, on tape, on peint
D’autres préfèrent lever le pied tôt
Mais dans les rues ou les trottoirs
On garde l’style, c’est Hamoir !
Trabajamos, trabajamos
Pero siempre con cariño
Con el café y la charla
Compartimos el camino
Trabajamos, trabajamos
Sin correr, sin mucho ruido
Porque en Hamoir vivimos
Y es un lugar bien querido
Quand la journée touche à sa fin
On range les seaux et les marteaux
Un dernier mot, un p’tit regard
Demain c’est sûr, on r’mettra ça peinard !
Trabajamos, trabajamos
Pero siempre con cariño
Con el café y la charla
Compartimos el camino
Trabajamos, trabajamos
Sin correr, sin mucho ruido
Porque en Hamoir vivimos
Y es un lugar bien querido