[Male Vocal]
Nous sommes le dernier dimanche de l’année 2024.éloignez de mais frère je ressens dé foi la solitude et la peur les miens qui représente pour moi un support et un bouclier ,cette joie qui m’entourais ma été retiré je vis dans un monde où je suis seul à construire et les épreuves qui me font face me sont semblables à la muraille que je dois détruire ou je crois plutôt surmonter . Un jour mon père m’a dit : les responsabilités d’un homme sont plus grandes que et plus difficiles que de construire ou d’acheter une maison .les autres on toujours pensé que ma force était semblable à celle d’un ignorant ,mais moi j’ai toujours pensé que ma force venait de ma personnalité que personne ne savait ou ne serait . Je rigole,je fais des blagues mais au fond je suis timide ,calme,et très renfermé sur moi même . Je pense qu’un petit exercice s’impose il faut se poser les bonnes questions sommes nous un univers que seul nous pouvons ouvrir aux autres ou sommes nous juste des être que le bon Dieu a choisi de livrer entre les mains de son ennemis ce qui ne serra jamais le cas . De où venons nous et où irons nous après avoir quitté ce monde je ne pense pas que nous sommes venus sans aucune volonté personnelle ou une pensée de notre passé.Dans mon enfance j’ai toujours été entouré de frère d’armes et j’en ai perdu beaucoup et j’en ai gardé moins et les raisons sont plus nombreuses mais bon poursuivons qui est suis et qu’est-ce que Je dois faire