Je suis le meilleur Oui oui je suis le meilleur préparateur de commande trop rapide c'est normal je suis parti je suis déjà arriver trop véloce le garçon petit con c'est normal je suis le meilleur dans tout se que je fait c'est normal que tes jaloux je suis le meilleur à peine parti je suis déjà arriver trop rapide comme Mbappé ta mal c'est normal trop technique comme yamal tes choqué c'est normal tes gay alors que moi toute les femme me court derrière à Leclerc c'est normal je suis parfait beau bronzé coiffer comme un mafiosi d'Italie les rageux diront que je suis indou ou pakistanais c'est normal c'est des complexé