Ta vie est si belle, oh ouais pas comme la mienne, Je crois que je me plains,ils disent que je dois me taire.
Non n'ai pas pitié je ne suis pas aussi blanche que tu le penses. Ce sentier d'épines me plaisent à chaque fois que j'y pose les pieds, prends moi dans tes bras je veux goûter à ça.
Je veux, je veux, je veux l'amour, du miel, de l'or, un bouquet de mille fleurs et 2000 roses à ma porte....♪♪♪
Je ne voulais pas pleurer...je ne voulais pas te serrer trop fort , oh.
T'es si pur oh ouais pas comme moi, je fais la conne pour que tu restes, oh oh ...ouh , cette solitude me rend folle, amère , merde ! j'ai besoin de toi à quel point ?
Je veux, je veux, je veux ce rouge, ce rose , ce bleu , ce putain d'arc en ciel qui en fait voir de mille couleurs...oh de mille couleurs ! de mille couleurs,oh .
j'en ai marre de noire et blanc.
[Female Vocal]