---
**Couplet 1 :**
Dans la rue, je marche, le regard fier,
Des rêves plein la tête, j'aspire à l'enfer.
Les étoiles brillent, mais l'ombre m'appelle,
Chaque pas que je fais, c'est une nouvelle querelle.
**Refrain :**
Lève les mains, on ne baisse jamais les yeux,
On avance ensemble, malgré les feux.
Dans ce monde froid, je cherche la chaleur,
La musique dans le cœur, c'est ma seule lueur.
**Couplet 2 :**
Sur le bitume, des histoires gravées,
Des frères tombés, des espoirs brisés.
Mais je garde la foi, je suis dans le game,
Chaque rime que j'écris, c'est pour effacer la haine.
**Refrain :**
Lève les mains, on ne baisse jamais les yeux,
On avance ensemble, malgré les feux.
Dans ce monde froid, je cherche la chaleur,
La musique dans le cœur, c'est ma seule lueur.
**Outro :**
Alors écoute bien, c'est ma vérité,
Des mots comme des armes, je suis prêt à lutter.
Sur ce beat, je m'envole, je ne vais pas tomber,
Dans chaque ligne, une vie, à jamais gravée.
---