Couplet 1 :
Je viens d'la campagne, là où l'ciel est gris,
Les rêves sont loin, mais les routes sont tracées dans la boue, tu vois,
Dans ma tête, j'voyais déjà la ville briller,
Mais les champs m'rappelaient qu'ici, tout est figé.
Dans les rues d'Anberieu, personne m'calculait,
Juste un gamin avec des rêves dans les poches trouées,
Les vieux disaient : "Tu resteras là, c’est ton destin",
Mais moi j'avais des visions, je voyais plus loin.
J'rappais mes galères, mes envies de m'enfuir,
Les murs étaient hauts, mais j'avais l'espoir de grandir,
J'ai pris la route, seul, sans carte ni boussole,
Un billet en poche, j'vais toucher les étoiles.
Refrain :
De la campagne à Dubaï, j’vise le plus haut,
Des champs aux gratte-ciels, j'ai changé de décor,
Rien m’arrête, même les vents contraires,
J'marche vers la lumière, toujours droit, sans détour.
D'Anberieu à Dubaï, j'brille sous les néons,
J'ai tracé ma route, effacé les plafonds,
Chaque pas, chaque chute m'ont forgé un destin,
Aujourd'hui, j'vise le sommet, j'oublie plus rien.
Couplet 2 :
J’ai vu des frères s’perdre dans l'alcool et l'herbe,
Leurs rêves noyés sous des montagnes de verres,
Moi j’ai fait des choix, j’ai coupé les ponts,
J’ai quitté l’village, maintenant j’suis sur un autre front.
Dubaï, c'est le luxe, mais j’oublie pas d'où j'viens,
Les pieds sur terre, même quand j’regarde loin,
J’ai gravi les marches, chaque pas c’est du sang,
Mon passé dans l’sac, j’avance contre le vent.
J’rêve de Lamborghini, d’palmiers et d’or,
Mais j’sais que l’essentiel est dans l’effort,
J’ai bossé dur, j’ai cassé des murs,
Maintenant j'brille, mais sans vendre mon armure.
Refrain :
De la campagne à Dubaï, j’vise le plus haut,
Des champs aux gratte-ciels, j'ai changé de décor,
Rien m’arrête, même les vents contraires,
J'marche vers la lumière, toujours droit, sans détour.
D'Anberieu à Dubaï, j'brille sous les néons,
J'ai tracé ma route, effacé les plafonds,
Chaque pas, chaque chute m'ont forgé un destin,
Aujourd'hui, j'vise le sommet, j'oublie plus rien.
Pont :
Ils m'disaient qu'j'y arriverais jamais,
Qu'on sort pas d’la boue sans être marqué,
Mais j’ai prouvé qu’avec la force et la foi,
On peut gravir les cimes, peu importe d’où on part.
Refrain (x2) :
De la campagne à Dubaï, j’vise le plus haut,
Des champs aux gratte-ciels, j'ai changé de décor,
Rien m’arrête, même les vents contraires,
J'marche vers la lumière, toujours droit, sans détour.
D'Anberieu à Dubaï, j'brille sous les néons,
J'ai tracé ma route, effacé les plafonds,
Chaque pas, chaque chute m'ont forgé un destin,
Aujourd'hui, j'vise le sommet, j'oublie plus rien.