Dieu Tout-Puissant est tout ce dont nous avons besoin, que vous ayez une famille ou que vous soyez célibataire, que vous soyez orphelin ou non, veuf ou veuve, pauvre ou riche, peu importe. Que vous soyez noir ou blanc, divorcé ou non, que vous parliez plusieurs langues ou non, vous avez besoin de l'amour de Dieu pour vivre.
Dieu l'a fait, Dieu l'a fait, Dieu l'a fait. Nous sommes infiniment reconnaissants pour ce que Dieu a fait pour nous et les nôtres. La gloire de Dieu est sur nous et tout autour de nous. N'ayez crainte, même si nous mourons ou vivons, nous appartenons à notre Dieu.
Dieu l'a fait, Dieu l'a fait, Dieu l'agit et il agira tant que nous lui ferons confiance. Les Saintes Écritures ne nous impressionnent pas ; notre témoignage est basé sur des faits réels. Nous sommes ce que nous sommes grâce à Dieu.
La vie dans ce monde est très courte, mais éternelle pour les croyants. Dieu l'a fait, Dieu l'agit et il agira. Alléluia, dites Amen… !