combattant pour la paix
Homme de conviction
capable de consétion
Jusqu'a la Mort ou la Prison
La paix si fragile
tient sur un Fil
et nous regarde fixé sur nos Rêve
la paix et l 'amour
Pa Rétok Doiiiii
Kolo Ni Pa retok Nidoish Naisseline
Tu as toujours prôné le dialogue
et la Non violence
Tu as laisser ta Chefferie
Ta tribu,ainsi que ton district
tu as laiisser ton île pour le dévloppement du Pays
Ta essayé d' améliorer la vies de la population Kanak
Tu as crée le Foulare Rouge pour nous faire entendre
que nous soyons du Nord ou dans le sud du pays nous te rendrons hommage
je suis fièr de appartenir a ton district
Guamhma chau meceko
Ta parole ne mourra jamais
le pays Nengoné pleure ta disparition
[Guitar Solo]
[Violin Solo]
[Violin Solo]
[Chorus]