On se croise dans le bruit du monde,
Nos regards s'accrochent, mais rien ne répond.
Tu marches vers le nord, je vais au sud,
Deux étoiles filantes qui ne se touchent plus.
C'est un amour impossible,
Un rêve qui se déchire en mille morceaux.
On danse sur des cordes invisibles,
Mais le vide nous appelle, et tout s'efface aussitôt.
Tes mots sont des nuages, je les attrape en vain,
Ils fondent dans mes mains, comme la pluie sur le sable.
Je te parle en silence, tu réponds en couleurs,
Mais nos langues sont étrangères, nos cœurs en lueurs.
C'est un amour impossible,
Un feu qui brûle sans jamais nous réchauffer.
On se cherche dans l'ombre insensible,
Mais le temps nous sépare, sans jamais nous arrêter.
Et si on avait pu, juste une fois,
Dévier le destin, briser les lois ?
Mais non, le monde est trop lourd,
Et nous, trop fragiles, pour un amour si fou.
C'est un amour impossible,
Une mélodie qui ne finit jamais.
On s'efface, on devient invisibles,
Deux échos perdus, dans l'infini des regrets.
*(Outro)*
Alors je garde ton sourire,
Comme un secret, dans un tiroir.
Un amour impossible, sans rien à dire,
Juste un murmure, dans le noir.