moi je suis un pti jeune
je me Prénom Brayan
aujourd'hui j'ai décidéje rentre en courant
ça me fait du bien
je transpire
je me sens vivre
de dire un truc qui me fait plaisir j'ai un rire de clown
mais communicatif
et se qui m'éclate c'est voir les autre rire
le pire c'est que je le fait pas exprès
J'adore les voitures tuning
tu sais...celle qui font du bruit comme mon rire
du haut de mes 14 ans
je vise les 15
ça je sais que ça va venir vite
de temps en temps je glisse quelques con’eries
je jète mon portable quand je suis énerver
des fois j'ai l'impression d'être un gars de cité
mais je suis un gars de la coteet le pire c'est que je pèche sur les bateau
je suis un pti jeune je me Prénomme Brayan
tu sais si je te parle de moi
c'est pour que tu saches qui ewt en face de toi
si je rigole, je serai en face de toi
TOI TOI TOI ..... tu risquerai de te taper une barre re-merci le clouwn
et pose ta pièce dans mon chapeau
sur ce je te dit ciao .... PANTIN EACE RIGOLO !