Je suis assis sur ma terrasse rue omer-loiselle. La tête a la rêvasse. Je regarde mon cell. Que jeux tu que je fasse. Même jour même rituelle. J'ai pas de job Sauf l'osti de vaisselle. Un autre jour toujours assis a la même place, toujours sur mon cell . au fils des mois je sens que je m'encrasse et pour la job, toujours pas d'appelle. Je me conditionne a y faire face, Va falloir que je travaille a ramasser les poubelle. (refrain) J'ai pu d'argent, J'ai toute mon temps, J'ai 50 ans. Je suis grand, J'ai toute mes dents mais... peut-être pu pour longtemps.