[Chorus]
Je me suis toujours demandé si c'qui y'avais entre nous était vraiment sincère, après mûre réflexion et les situations d'la vie, j'ai d'couvert qu'c'est pas le cas ;quand j'te dis qu'la vie est bizarre telle une boîte de pandore qui repend le mal à une erreur , qui y créé des trahisons, des cœurs brisées,des erreurs irréparables . Tu t'dis sûrement que je suis fou ,arrogant, égoïste mais j'te retourne le compliment...car moi j'assume tout mes défauts parmi lesquels la colère qualif meliodas le Dragon .j'me rappelle encore des fois où on était tout les deux s'comptenplant l'un de l'autre à la vue d'notre opposé mais cette fois j'en est marre d'ces souvenirs qui me hante, car J' vois j'étais mieux...TOUT
[Chorus]
Je maudit , je regrette , le jour qu'j't'es rencontré...la pire de toute ;crois moi qu'si pouvais revenir dans le passé , ma rencontre avec toi serais paradoxé...c'est vrai que l'éternel est à l'origine de toutes choses sur cette terre...ironie du sort; c'est faux , parce que depuis le jour que t'es entrer dans ma vie, le bonheur ce cherche comme un mandian affamé, j'aurais dû écouter ce que mind set m'avais dis " Vlotmir t'es mieux TOUT SEUL"
[Outro]
Oui t'es mieux TOUT SEUUUUUUUUUUL
[Outro]
Vlotmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir