Ces sentiments en moi refusent de disparaître. Comme une douce brise sur un vent d'hiver. Je les ai toujours. Quelle est la conclusion écrite pour ce grand amour ? Tu disparais peu à peu. Et je reste seul avec seulement ces souvenirs.
Je refuse de te dire au revoir Je te veux à mes côtés Je te veux devant moi Mais tu es parti en été
Pour moi, cette magie n’a pas disparu. Ou devrais-je dire une malédiction ? Je le traîne comme une affliction. Quel est mon avenir dans cette ville maintenant que tu es parti ?
AAAaaaaaaaaaah!!
Je refuse de te dire au revoir Je te veux à mes côtés Je te veux devant moi Mais tu es parti en été
Mes larmes gèlent dans le froid de l'hiver Deux personnes dans cette romance Une seule est encore debout Mais il souffre Du genre de blessures qui ne disparaissent jamais
Ahhhhhhh...
Je refuse de te dire au revoir Je te veux à mes côtés Je te veux devant moi Mais tu es parti en été...
Je ne peux pas te dire au revoir....