La pétoire de Sanchez
Est un aqueduc philistin
Quand il sort la gamelle
Il y a pas une fille qui nous tient
On est reines
On est veuves
Qu’on soit blême
Ou chaleur
Y a toujours un supplice
Après L’orage maudit
Quand la vie est une chienne
Il faut se passer d’elle
Bonjour à tout ce qu’il faut
Au revoir à l’amer
J’ai changé d’atmosphère
Galère
Demain c’est après
Hier c’est tendu
Maintenant
Bien entendu
La la la je sourcille
En pétoire en béquille j’admire