Couplet 1
J’suis parti d’Amberieu, les rêves dans l’vécu,
J’veux briller comme Dubaï, tout en restant l’plus pur,
Fiesta à Lyon, sous les néons, j’suis jamais perdu,
Abu Dhabi en tête, mais c’est ici qu’j’assure.
On danse, on rit, on vit comme jamais,
Les verres s’élèvent, ouais, c’est la nuit qu’on refait,
Les jeunes parlent fort, ça kicke fort dans la rue,
T’as vu, on est tous là pour faire du bruit.
Refrain
Hey, c’est la fiesta, c’est la vibe qui prend,
On se lève, on bouge, ouais, on fait semblant d’être grands,
D’Amberieu à Dubaï, y’a que des champions,
Trop loin dans les étoiles, on vise le firmament.
Couplet 2
Entre les buildings, je traîne ma story,
J’rêve de toucher l’sommet comme à Abu Dhabi,
Trop loin pour m’arrêter, trop jeune pour m’poser,
Fiesta tous les soirs, c’est comme ça qu’on veut briller.
À Lyon, on tape des pas, le son fait vibrer,
On danse sous les étoiles, personne peut nous stopper,
Le monde est à nous, Dubaï nous attend,
Mais pour l’instant, c’est ici qu’on fait notre temps.
Refrain
Hey, c’est la fiesta, c’est la vibe qui prend,
On se lève, on bouge, ouais, on fait semblant d’être grands,
D’Amberieu à Dubaï, y’a que des champions,
Trop loin dans les étoiles, on vise le firmament.
Outro
Yeah, Amberieu, Lyon, Abu Dhabi, Dubaï,
On s’fait la fête, on reste en mode fly,
Pas d’règles, que du fun, que des sons dans l’air,
Fiesta à fond, ouais, c’est ça qu’on gère.