Je m'éveille dans la street, tout le monde me suit,
Y a pas de limite, faut profiter de la nuit.
On fait le show, on s’éclate, sans se poser de questions,
Les rêves sont à portée, faut juste prendre l’action.
Ouais, on roule, on fonce, on va à fond,
Pas de frein, pas de doute, juste la passion.
On vit à 100 à l’heure, rien ne nous arrête,
Avec mes gars, on déchire, c’est la fête !
On se lance dans la danse, la vie c’est notre scène,
Chaque instant est un moment où tout s’entraîne.
Les regards s’allument, les sourires sont sincères,
Dans cette folie, on s’élève, plus rien n’est à faire.Ouais, on roule, on fonce, on va à fond,
Pas de frein, pas de doute, juste la passion.
On vit à 100 à l’heure, rien ne nous arrête,
Avec mes gars, on déchire, c’est la fête !
On rêve, on saute, on s’amuse, on vit,
Les étoiles brillent, et nous, on s’épanouit.
Un monde à conquérir, rien nous effraie,
On écrit notre histoire, on n’a plus de frontières.Ouais, on roule, on fonce, on va à fond,
Pas de frein, pas de doute, juste la passion.
On vit à 100 à l’heure, rien nous arrête,
Avec mes gars, on déchire, c’est la fête !