Mon amour notre histoire d'amour à commencer dans un concours de génie à l'église. Notre regard c'est croisés et nous sommes tombé amoureux , tu étais si beau si humble si intelligent. Je suis tombé amoureuse de toi non pas pour ce que tu es mais je suis tombé amoureuse de toi sans une raison valable, tu as fêter 7 anniversaire avec auprès de moi et maintenant demain le 8ème. Malgré la distance qui nous sépare je fête avec toi mon beau Yvens , je peux pas te serrer dans mes bras en se moment mais je te serre dans mon cœur dans mon âme yvens chéri. Je te souhaite une bonne fête un heureux anniversaire de naissance que Dieu te garde dans son amour qu'il te protège qu'il dirige tes pas mon vens . Je souhaite que ce 27ème année t'apporte que du bonheur ,de santé, de bénédiction , et de belles choses. Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à ma mort. Yvens tu es mon 1er et mon dernier amour. Je t'aime papi