Permettez-moi de vous parler de ma solitude,
Eh oui c'est une habitude, qu'elle me contrôle alors pas d’inquiétude,
Il y a pas si longtemps, j'ai cru en l'espoir,
Jamais je ne pensais que je broierai autant du noir,
Alors j' me laisse noyer dans le désespoir,
J'ai longtemps cru en l'amour jusqu'à rencontrer celle qui me jouerait des sales tours,
Elle a été envers moi plus cruelle que des vautours,
À elle j’ me suis donné jusqu'à m'oublier, pour elle mon propre bonheur, je l'ai mis de côté,
Pour qu'aujourd'hui mon cœur soit boycotté,
Je n’ lui souhaite point de vivre ma peine,
Oui cette peine qu’elle a infiniment engendré en moi.
Je n’ crois plus en l’avenir, elle m’a laissé trop de mauvais souvenirs,
À quand finiront dans ma tête ses mots blessants ?
Ces paroles mortelles de sa langue empoisonnante,
Oui... oui... oui je le dis et l’ redis, elle m’a maudit,
Je me laisse parfois sombrer dans la dépression,
Nulle besoin d'attirer de l'attention, juste besoin de faire parler ma plume, sans rancune
J’accepte mon sort, je ne suis cet être fort, j'attends juste mon rendez-vous avec la mort.