Titre : "Toi et moi,
(Intro – parlé, voix chaude)
Wilfried parle :
Edwige… tu sais, y’a des sentiments qu’on n’explique pas…
Y’a des cœurs qui se reconnaissent sans se parler.
Et moi, dans chaque battement, c’est ton nom qui résonne
(Couplet 1)
Depuis que t’es entrée dans ma vie,
Tout a changé, même mes nuits.
Ton regard, c’est ma mélodie,
Ton sourire, c’est mon paradis.
J’me perds dans tes silences,
Mais j’trouve la paix dans ta présence.
(Refrain)
Toi et moi, c’est plus qu’un amour,
C’est une flamme, un feu de toujours.
Edwige, t’es mon essentiel,
Ma vérité, mon arc-en-ciel.
Même quand la vie nous secoue,
Moi, je reste fou de nous.
(Couplet 2)
Y’a pas un jour sans que je pense
À toi, à nous, à cette chance.
Quand je doute, c’est ta voix qui m’apaise,
Tu transformes mes peurs en tendresse.
T’es mon ancrage, mon évasion,
Ma douce, ma raison.
(Refrain)
Toi et moi, c’est plus qu’un amour,
C’est une flamme, un feu de toujours.
Edwige, t’es mon essentiel,
Ma vérité, mon arc-en-ciel.
Même quand la vie nous secoue,
Moi, je reste fou de nous.
(Pont)
Et même si parfois le monde est dur,
Ton amour, c’est ma plus belle armure.
Dans tes bras, j’ai trouvé ma maison,
Plus besoin d’raison…
(Outro – parlé)
Wilfried murmure :
Edwige… Si je devais tout recommencer,
Je te choisirais encore. Toujours toi…,