Couplet 1
J'me sens prisonnier dans ma propre peau,
Je fais tout pour changer, mais je coule à nouveau.
Chaque mot que je dis, chaque geste que je fais,
Me ramène toujours au même échec amer.
Refrain
Je m’en veux tellement, je ne sais plus quoi faire,
Ce monde me brise, me laisse solitaire.
Je voudrais partir, tout laisser derrière,
Disparaître dans l'ombre, sans plus jamais me taire.
Couplet 2
Je tente de m'améliorer, mais rien ne marche,
Comme si mon destin était écrit dans l'orage.
J'veux être quelqu'un d'autre, mais je reste moi-même,
À quoi bon essayer quand tout finit par blesser ?
Refrain
Je m’en veux tellement, je ne sais plus quoi faire,
Ce monde me brise, me laisse solitaire.
Je voudrais partir, tout laisser derrière,
Disparaître dans l'ombre, sans plus jamais me taire.
Pont
Je regarde autour, mais personne ne voit,
Cette bataille en moi que je ne contrôle pas.
Je crie dans le silence, mais tout reste figé,
Peut-être qu'en partant, je pourrais tout oublier.
Refrain
Je m’en veux tellement, je ne sais plus quoi faire,
Ce monde me brise, me laisse solitaire.
Je voudrais partir, tout laisser derrière,
Disparaître dans l'ombre, sans plus jamais me taire.
Outro
Laissez-moi m'enfuir, loin de cette douleur,
Peut-être qu'ailleurs, je trouverai la lueur.
Sans chaînes, sans regrets, juste m'en aller,0
Et enfin, peut-être, pouvoir respirer.