Chaque matin, je me lève, je bâtis mes rêves,
Même quand le vent me soulève, je garde la sève.
Chaque pas sur le chemin est un chant d'espérance,
Chaque larme dans mes mains devient une semence.
Refrain :
Je crois encore, je marche plus fort,
Sous la pluie, dans le vent, jusqu'à l'aurore.
Je garde en moi la lumière du combat,
Car la vie sourit à ceux qui ne lâchent pas.
Couplet 2 :
Même quand l'ombre m'envahit, je regarde plus haut,
Le soleil caché me sourit, derrière les fléaux.
La douleur forge mon histoire, grave dans ma voix,
Un hymne de victoire que nul n'effacera.
Refrain :
Je crois encore, je marche plus fort,
Sous la pluie, dans le vent, jusqu'à l'aurore.
Je garde en moi la lumière du combat,
Car la vie sourit à ceux qui ne lâchent pas.
Pont :
Quand tout vacille, je tiens le fil,
Un jour, l'étoile guidera mon exil.
Dernier refrain :
Je crois encore, je marche plus fort,
Sous la pluie, dans le vent, jusqu'à l'aurore.
Je garde en moi la lumière du combat,
Car la vie sourit à ceux qui ne lâchent pas...