C'est la triste réalité,encore une histoire à raconter.
Oui oui c'est bien lui,vagabond dans sa splendeur,du haut de ces 1 74,c'est le grand manipulateur,toute c'est dame devenu donateur,hypnotisé par des belle parole,vagabond et devenu leur symboles,en manque de affection,elle donne leur pognon sans confession,de bobards en bobards,de cagnotte en cagnotte,il fait son chemin le vagacrotte,village,refuge,terrain,yourte rien ne la arrête tranquille,sans prise de tête à fumer sont terre.
C'est juste un passage,je veu pas faire mille page,mais y a tellement à dire animaux,femme,enfants,handicapés tout c'est cas qu'il a méprisé rabaissé,tu mérite d être plus regarder.
Beaucoup de gens vois pas et parle peut manque des voix pour ouvrir leurs yeux.
Toujours entrain de rager,il joue sa vie sur tiktok ,mince aerostar et parti, il perd le nord quand christiano dort mais il peu toujours compter sur nath qui lapide tout à cette blatte.
X2 x3 x5 donner moi la team, j ai mon kebab qui m attend j ai faim quand je suis plus dans le classement,mais christiano revient se soir,en attendant je vais voir,dès terrain que j aurai pas,je leur fait croire,le sud,le nord,la mer je crois qu'il raconte encore de la merd.....
Il aime les maison en pierre à retaper cest beau de rêver, pense au impot qui vont se régaler,la au moin eux pourront d aider.
Le mensonge, la manipulation sont devenu ta nouvelle passion,ta marque de fabrique mais à force c'est pas de rose dans ton coffre mais des brique à empilé pendant ta pose.
Ton règne pendant 5ans s essoufle doucement,55 000 abonné mais 50 a faire des compliment et non pas pour tes dents.
Tête de cheval le matin avec sont café dans les main,c'est pas comme sa que tu aura blanche neige avec ton pull beige,change le un peu tête de crasseux,tatouage digne d un apprenti on sais si ta voulu faire un brocolis,mais sache que c'est pas avec des gribouillis qui fait de toi un homme.
Fausse parole,harcèlement intimidation, conspiration tu envoi tes abonnés faire un boulot comme si tu etait le bourreaux mais seul tu vos rien,de la force il a dit,mais le karma aussi.
Je garde de l inspir le roman et encore long je garde sous le coude les future récit et notre cher ami.
Le karma on ta dit.