[verse]
pourquoi je sens mon cœur qui se brise en morceaux devant tout délires de ce monde
[Verse 1]
et il n'y a plus rire de quoi l'âme se nourrit puis s' éteint seul dans le noir et c'est dans un silence que notre cœur devient noire
[Chorus]
trop de haine et de peine tout le temps en seigne on se malmène oui c'est la vie qu'on mène et même si c'est absurde tout le monde l'accepte dans le silence
[Versus 3]
Se sont des malhonnête se sont des malhonnête se sont des malhonnête rien dans mal n'est nette
[Bridge]
A force de vouloir survivre on oublie vivre on est libre mais ivre on lit on moi comme dans un livre
[Chorus]
Trop de haine et de peine tout le temps en seigne on se malmène oui c'est la vie qu'on mène et même si c'est absurde tout le monde l'accepte dans le silence