J'ai pas la force de t’oublier, tu sais j'ai fait des chose que j’pourrais jamais effacer ce que j'ai fait. T’imaginé de l’autre côté,c’est pire que tout j’en perd le sommeil. A trop donné,on oublie qui on n’ai est. J’ai fait des chose que je pourrais pas changer. J’ai peur de te perdre, j’ai peur parce que ce sans toi,moi.. j’dors plus la nuit,mon cœur me fait mal, j’souffre en silence pour étouffer ma flamme. Plus aucun bruit, aucune étoile, J’dit que tout va bien mais au fond tout va mal. J’aimerais revenir en arrière, tout effacer tout refaire mais sans les erreurs que j'ai pu faire. Effacer tes douleurs,nos souvenir amers.J’aimerait revenir en arrière, oublier, tout effacer tout refaire. Recommencer à t’aimer plus fort que j’ai pu faire. Oublier ton départ et revenir en arrière. Je me serai mi à genoux pour te supplier de revenir mais tu va faire ta route et moi la mienne et "ça va passer".Mais en vais,je sais que je pourrais jamais t’oublier, que sans toi je pourrai jamais avancer et par ce que sans toi. Moi je dort plus la nuit,mon cœur me fait mal , j’souffre en silence pour étouffer ma flamme. Plus aucun bruit aucune et étoile....j’aimerai tout oublier...et revenir en arrière et revenir en arrière.