Lettre au zeno
Le King j'espère que t'es fière de toi tu nous a vendu in rêve qui ne sera que triste échec tu nous avais pourtant dis que tu t'inspire de Lil Wayne à dire qu'aujourd'hui tu nous fais du bikutsi c'est vraiment triste de dire que tu es le rappeur le plus talentueux d'Afrique francophone alors que tu nous chante des parodies
Zéno je sais que je suis cru et j'espère que tu pourras nous pardonner au nom fu père et du fils
Appelle moi jaguar la voix des sans voix un talent ambulant, homme omnibulant
À dire tu nous a vendu un toi strictement voué d'échec j'espère qu'après ces paroles tu pourras me pardonner au nom su père et du fils
Zéno à sire qu'on t'aime mais toi tu ne peux que nous aimer peu
1,2,3,4 j'arrive en boucles pour que tu te bouge l'arrière train et arrête d'être serein si ma lettre te parvient j'attends une réponse favorable
Jaguar un jour jaguar toujours